Que cette année soit placée sous le signe de la prospérité, de la santé et de la sérénité.
De nombreux projets et événements vous attendent en 2025 avec l’AASGO. En 2024, vous avez été très nombreux à apprécier nos actions et notre assemblée générale, qui a clos l’année avec panache. L’année écoulée a prouvé une fois de plus que notre association ne manque ni de créativité ni d’énergie pour relever les défis.
En tant que représentant des actionnaires salariés, nous cherchons à l’AASGO, ce qui nous rassemble, salariés et anciens salariés, ce qui nous motive en tant que membres d’une même équipe, ce qui nous fait mieux respirer ensemble. Donner des clés de compréhension sur le secteur, sur l’entreprise, partager de la culture économique et juridique, créer de l’échange et des rencontres, nous est apparu depuis des années, comme l’une de nos missions centrales. Cette transmission fait partie de notre ADN.
Ainsi, l’AASGO organise tous les ans, en fin d’année, un colloque avec des tables rondes sur les sujets relatifs à la stratégie de Orange, son environnement réglementaire, son contexte de marché. Autrement dit, impactant in fine la valeur de l’action.
Le décryptage se fait :
- tout au long de l’année au travers des Eco de l’AASGO, nos réunions de 45 mn en distanciel, en visio, une fois par mois. Vous recevrez prochainement le planning semestriel de nos « Eco de l’AASGO ».
- et lors de notre grand Evénement annuel, le jour de l’assemblée générale de l’association. Une fois par an, nous sélectionnons pour vous des thèmes d’actualité, et invitons des experts à en débattre. En 2024, le 2 décembre, deux thèmes ont été mis à l’honneur. Vous pouvez accéder au replay de ces événements sur notre chaine YouTube :
- Évolution de la politique de concurrence et avenir du secteur des télécoms en Europe
- Afrique et la Tech : notre croissance
L’AASGO a travaillé pour vous faire revivre l’essentiel à retenir. La série sera publiée dans les jours à venir. Restez en ligne et guettez le #SiVousSaviez
Bonne année à toutes et à tous !
PS. Et n’oubliez pas : pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, c’est le moment de rejoindre l’AASGO : Adhérez ou ré-adhérez en vous rendant sur cette page du site AASGO