
Nous venons de vivre un moment particulier avec cette élection de l’administrateur représentant les actionnaires salariés, qui nous a mobilisés, vous, nous, pendant plusieurs semaines.
Le résultat est sans appel.
Vous nous avez fait confiance, à Nadia et moi, pour vous représenter au Conseil d’administration d’Orange.
Votre mobilisation a été exceptionnelle et historique pour une telle consultation :
– près de 42 % des voix se sont exprimés,
– 55,90 % des voix ont désigné le binôme Nadia Zak Calvet et Marc Maouche.
Je voudrais en mon nom et au nom de Nadia et de l’ensemble de l’équipe de l’AASGO_ORANGE, vous remercier pour ce vote, ainsi que nos nombreux soutiens.
Nous avons fait le choix de faire une campagne particulièrement simple, réservée, sans attaque, totalement respectueuse du règlement électoral qui a été mis en place.
Nous avons respecté la charte éthique, et je pense que c’est ça aussi que vous reconnaissez dans vos votes.
Je voudrais ajouter que vous pouvez compter sur nous pour défendre votre patrimoine et vos droits en tant qu’actionnaires salariés, et défendre l’équilibre du partage de la valeur entre les salariés, les investissements, les clients et les actionnaires.
Marc Maouche, Président de l’AASGO
Pour rappel, les élections pour désigner l’administrateur représentant les salariés actionnaires d’Orange se sont tenues en début d’année 2024. Toutefois, le second tour a été contesté en justice, et la Cour d’appel de Versailles a confirmé son annulation le 11 décembre 2024.
Par conséquent, un nouveau scrutin s’est déroulé du 31 mars au 4 avril 2025.
En application du règlement électoral, la candidature de Nadia ZAK CALVET en tant que titulaire avec Marc MAOUCHE en tant que remplaçant, remporte cette désignation.
Cette candidature unique sera présentée à l’Assemblée générale d’Orange le 21 mai 2025 en vue de l’élection de l’administrateur représentant les salariés actionnaires pour un mandat de 4 ans.
Abonnez vous à nos publications LinkedIn “[aksiɔne:R] ou Actionnaire” https://lnkd.in/ek44XhiU